“ AFTER THEM : A NEW KINGDOM ”
Quand l'humanité disparait, la faune devient plus sauvage que jamais.
“ AFTER THEM : A NEW KINGDOM ”
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: 1. le Règlement Sam 2 Sep - 21:25
Rid
Règlement
» Préambule

Bienvenue sur le règlement de After Them. Ici comme dans tout autre forum, nous vous demandons de lire notre ami pour la vie : le règlement.
Deux codes cachés dans ce dernier vous seront demandé pour la validation de votre fiche de personnage.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter les administratrices, Arsenic et Coraline, qui se feront un plaisir de vous aider.

» le Respect

Tout propos insultant envers qui ou quoi que ce soit est strictement interdit en dehors des RPs. Nous sommes ici pour nous amuser, pas nous battre.
Si vous avez un problème avec un membre, n'hésitez pas à en informer un membre du staff.

» le Compte et le Personnage

Votre pseudo doit impérativement être le nom de votre personnage. Pas de chiffres ou de symboles spéciaux.
Avant de pouvoir RP, il vous sera demander de créer une fiche de personnage dans la catégorie prévue. Vous devrez attendre la validation de celle-ci avant de pouvoir commencer votre aventure.
Le staff se réserve le droit de vous demander d'apporter des modifications à votre fiche.
Vous avez 15 jours (sauf justification d'une absence) pour terminer votre présentation, sinon votre fiche sera considérée comme abandonnée et sera envoyée aux archives.
Les membres inactifs pendant un mois sans avoir justifié leur absence seront supprimés.

» l'Avatar et la Signature

Votre avatar devra impérativement être une photo qui représente un chat ou un oiseau.
Les dimensions des avatars sont de 200*400 pixels. Si vous avez un problème pour redimensionner votre image, demandez de l'aide aux administrateurs.
Le contenu de votre signature est quant à lui libre.
Vous pouvez mettre plusieurs images pour votre signature, mais faites attention à ne pas déformer le forum. Si votre signature est trop grande, un membre du staff la mettra sous spoiler.
Les images à caractère pornographique ou choquant sont prohibées.

» le Role Play

Pour chaque message de rp, il vous sera demandé 5 lignes pleines minimum.
Merci de prendre soin de votre orthographe.
L’écriture SMS et les émoticônes est bien évidemment interdits en RP.
Les doubles-posts sont également à éviter. Vous pouvez éditer votre message à tout moment en utilisant le petit bouton "Éditer" en haut à droite de votre post.
Les RPs matures sont autorisé, du moment que leur nature est clairement établie dans le titre du RP.
Votre personnage n'est pas invincible. En cas de combat, votre animal peut esquiver, mais soyez cohérent: il peut aussi être blessé. Ne prenez pas le contrôle d'un personnage qui n'est pas à vous.

» Logique de jeu

Rid est un village dont le climat est montagnard. Lors de la création de votre personnage pensez à envisager ce fait. Ainsi, si vous décidez de jouer un Sphynx ou un Toucan envisagez la neige en hivers et leur alimentation (il n'y a pas de papaye dans la montagne). Nous vous demandons alors de bien réfléchir à l'animal que vous souhaitez jouer.

Si vous souhaitez à tout prix avoir un animal exotique il vous sera demandé une fiche de présentation irréprochable et complète. Il faudra justifier la présence de cet animal qui ne sera pas dans son environnement naturel. Vous devez avoir un fort niveau de rp. Contrairement aux autres membre vous devrez, en plus de votre fiche de personnage, faire un rp de test avec une des admins. Les critères seront la taille du rp et sa qualité. Cela sera à ce moment seulement que nous jugerons si vous êtes digne ou non de votre personnage.

Évitez l'invasion d'Angora turc et d'aigle royal. Cherchez sur le net et vous verrez qu'il y a beaucoup de races possibles toutes aussi belles les une que les autres !

Nous sommes dans un rpg réaliste, vos animaux ne sont donc pas des monstres de foire. Ils peuvent avoir des difformités, mais dans la limite du raisonnable (comme une patte en moins perdue lors d'un combat). Vous devez justifier sur votre fiche de présentation toute anormalité (couleurs des yeux etc). Nous ne souhaitons pas que le forum soit envahi de créature étrange, ainsi votre animal peut ne pas être validé s'il est considéré comme trop difforme.

Vos animaux peuvent avoir quelques, et je dis bien QUELQUES, accessoires, pour les chats cela peut être un collier ou un ruban voir un tatouage à l'oreille. Pour les oiseaux cela sera une bague à la patte. Rappelez-vous : Les marques qui rappellent l'ancienne vie de vos personnages en contact avec les humains ne sont pas anodines. Cela peut être un traumatisme (comme l’abandon) ou une libération (la fuite).

» les Doubles Comptes

Les doubles comptes sont possiblement autorisés aux joueurs les plus actifs.
Ainsi il sera demandé aux joueurs souhaitant un double compte de réunir les conditions suivantes :
- Avoir plus d'un mois d'ancienneté.
- Avoir terminé au moins trois RPs (les RPs en solo ne comptent pas).
- Ne pas avoir eu d'absence injustifiée de plus de deux semaines ces trois derniers mois.
S'il réunit ces trois conditions, le membre peut demander l'autorisation à un membre du staff de créer son deuxième compte.

» la Chat Box

Le forum comptant des membres dont les âges et/ou les caractères diffèrent, il est important de respecter les autres pour entretenir une bonne entente parmi les membres. La Chat Box est un lieu de détente pour tout le forum.
After Them : A New Kingdom
avatar
Masculin
♖ Esprit Citadin
Voir le profil de l'utilisateur http://after-them.kanak.fr
♖ Esprit Citadin
1. le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Rôle de la DDASS dans le Règlement Sanitaire Départemental
» Salle de traite
» réglementation yourte
» Petit règlement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Them :: Accueil :: Administration-
Sauter vers: